Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art-emma
art-emma
Publicité
art-emma
10 janvier 2010

Petite bonne femme

Hier j'ai fait une armature en fil de fer, et recouvert à plat sur une feuille avec du sopalin trempé dans de la colle à papier peint, mais bon c'est toujours pas sec, alors je suis passée à une autre technique:
cette fois, armature en fil de fer, fabrication de boules et autres volumes avec du papier botin telephone (gentilement offert par sylvie!) et ensuite j'accroche ces volumes en entourant sur la structure avec des bandelettes de papier enduites de colle à papier peint. je suis contente le premier jet es pas mal, j'attends que ça seche pour peaufiner et ensuite recouvrir de papier soie blanc.

100_0115  100_0117  100_0118  100_0119

Je suis quand même contente c'est la premiere fois que je fais cette technique et ça me plait beaucoup!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Génial !! j'adore !! Bisus. pascale
Publicité